2 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens parle de son rôle dans son prochain film Gimme Shelter. Elle interprétera une jeune fille enceinte, qui se fait mettre à la porte par ses parents car elle ne veut pas avorter. Pour les besoins du film, elle a du se couper les cheveux. Elle n'a plus rien à voir avec la jeune

Vanessa Hudgens parle de son rôle dans son prochain film Gimme Shelter. Elle interprétera une jeune fille enceinte, qui se fait mettre à la porte par ses parents car elle ne veut pas avorter. Pour les besoins du film, elle a du se couper les cheveux. Elle n'a plus rien à voir avec la jeune fille qui jouait dans High School Music Hall, qu'on voit au début de la vidéo. Regardez l'interview sur Purefans News by Adobuzz. 



Vanessa Hudgens, métamorphosée, parle du tournage de son nouveau film. Elle était plutôt habituée à jouer dans des rôles bon enfant. Mais sa nouvelle comédie l'oblige à se mettre dans la peau d'un personnage rejeté de la société. 

L'actrice raconte qu'elle a dû se couper les cheveux pour les besoins du film, car son personnage "ne fait pas vraiment attention à son look", et elle se coupe les cheveux au début du film. La star s'est coupé les cheveux elle-même, sur le plateau du film, avant que le réalisateur ne prenne le relais et en finisse avec ses longs cheveux bruns. Elle avoue ne pas être "encore habituée" à cette nouvelle coupe. 

Mais ce n'est pas tout. Elle a aussi du tourner des scènes assez gênantes, comme celle où elle doit faire le test de grossesse. Une nouvelle pour la star, qui ne se sentait pas très à l'aise. 

Elle doit vraiment se donner à fond dans ce nouveau rôle, qui n'est pas tout le temps facile. Mais la star en est fière. Et on a hâte de voir le résultat sur grand écran. 

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème