2 photos
Voir le diapo
Le film The Amazing Spider-Man  avec Andrew Garfield et Emma Stone sortira au cinéma en France le 4 juillet 2012. Alors que la première bande-annonce devait être dévoilée vendredi, elle a été piratée et mise sur Internet avec quelques jours d’avances. Découvrez-la sur Purefans News

Le film The Amazing Spider-Man  avec Andrew Garfield et Emma Stone sortira au cinéma en France le 4 juillet 2012. Alors que la première bande-annonce devait être dévoilée vendredi, elle a été piratée et mise sur Internet avec quelques jours d’avances. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de Peter Parker et d’Andrew Garfield n’auront pas pu attendre encore quelques jours : la bande-annonce des nouvelles aventures de Spider-Man intitulé The Amazing Spider-Man vient d’être piratée et mise sur Internet.

Après les photos, ce sont les premières images vidéo du film qui sont dévoilés dans une bande-annonce qui donne déjà froid dans le dos malgré la mauvaise qualité. Le film se situera dans les jeunes années de Peter Parker après que ses parents l’ont abandonné.

Dans le rôle de l’homme araignée, on retrouvera le jeune Andrew Garfield qui s’est fait connaître dans le film The Social Network en 2010. Mary Jane ne sera pas présente mais remplacée par Gwen Stacy jouée par Emma Stone. Découvrez le trailer et s'il est supprimé, sachez que la bande annonce officielle sera disponible vendredi.

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles