2 photos
Voir le diapo
 Richard Virenque s'est laissé emporter suite à la provocation d'un animateur radio qui l'a appelé pour lui faire une blague. L'animateur Olivier Bourg propose au cycliste de prêter sa voix dans un futur dessin animé des studios Pixar, pour un remake de Pinnochio. Une façon simple de

 Richard Virenque s'est laissé emporter suite à la provocation d'un animateur radio qui l'a appelé pour lui faire une blague. L'animateur Olivier Bourg propose au cycliste de prêter sa voix dans un futur dessin animé des studios Pixar, pour un remake de Pinnochio. Une façon simple de traiter le sportif de menteur. Mais ça ne le fait pas du tout rire, bien au contraire. Ecoutez l'échange téléphonique sur Purefans News by Adobuzz. 



Richard Virenque un menteur? Peut-ête, peut-être pas. En tout cas, il n'aime pas se faire traiter de la sorte. Et quand un animateur de Virgin Radio l'appelle en le traitant implicitement de menteur pour lui faire une blague, ça ne lui plait que très moyennement. Il va même jusqu'à l'insulter et le menacer. 

Mais à aucun moment Virenque hausse le ton. Non, c'est presque avec calme qu'il dit à l'animateur que des mecs comme lui, il les "encule". Charmant. Après ça, la star ne doit sûrement plus avoir envie d'entendre parler de Pinnochio. 

La conversation se termine quand Richard Virenque décide de tout simplement raccrocher au nez de l'animateur. Efficace. Et voilà que maintenant, les menaces qu'il a proféré font le tour du web. Ecoutez ses propos chocs.