2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian réalisera bientôt le rêve de sa vie en se mariant à Kris Humphries. La bombe veut un mariage de princesse qui restera dans les annales. Elle s'est donc fixé un objectif : faire aussi bien, même mieux, que Kate Middleton et le Prince William. Et ça a l'air bien parti puisque sa

Kim Kardashian réalisera bientôt le rêve de sa vie en se mariant à Kris Humphries. La bombe veut un mariage de princesse qui restera dans les annales. Elle s'est donc fixé un objectif : faire aussi bien, même mieux, que Kate Middleton et le Prince William. Et ça a l'air bien parti puisque sa liste d'invités contient déjà 1 000 personnes ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Au moins 1 000 personnes seront présentes au mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries. Le couple s'unira en Californie au mois d'août (sans doute le 20) et s'assure que la cérémonie sera la plus grandiose de tous les temps.

Bon, peut-être pas de tous les temps mais Kim affirme vouloir faire mieux que  le mariage de Kate et William. Pour l'instant, elle est encore loin des 1 900 invités du couple royal mais peut toujours espérer, vu la tournure que prend les préparatifs.

Bague de 20 carats à 20 millions de dollars, robe signée Vera Wang, liste de cadeaux luxueux et on en passe, la beauté brune obtiendra le mariage de ses rêves, coûte que coûte.

Aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'au moins 1 000 invités seront présents à la cérémonie. "Il n'y a pas encore de lieu précis mais Kim a déjà invité au moins 1 000 personne, et la liste va encore s'allonger ... Elle veut vraiment un mariage énorme" confie une source.

Enorme, c'est peu de le dire. D'après Star Magazine, son mariage pourrait coûter la modique somme de 20 millions de dollars. C'est encore loin de Kate et William mais bon, la belle s'en contentera !

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles