2 photos
Voir le diapo
 Il faut croire que Tom Cruise adore le rôle d'Ethan Hunt, puisqu'il est de retour dans le quatrième volet de Mission Impossible: Protocole Fantôme. Cette fois, il doit prouver qu'il n'est pas un terroriste après l'explosion du Kremlin en Russie. Au programme, action et effets spéciaux à

 Il faut croire que Tom Cruise adore le rôle d'Ethan Hunt, puisqu'il est de retour dans le quatrième volet de Mission Impossible: Protocole Fantôme. Cette fois, il doit prouver qu'il n'est pas un terroriste après l'explosion du Kremlin en Russie. Au programme, action et effets spéciaux à fond. Une petite romance pour ne pas faire trop macho et le tour est joué. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. 



Pour ce quatrième épisode de Mission Impossible, tous les ingrédients qui ont fait les succès des trois premiers sont réunis. Voitures qui volent dans les airs pour s'écraser à quelques centimètres du héros, explosions, descentes vertigineuses, ... Tout y est. 

La bande annonce donne la couleur, avec Eminem comme fond sonore. Vous n'aurez auncun mal à accomplir votre mission de spectateur si vous l'acceptez: rester scotché à votre siège pendant la durée du film. 

Tel James Bond, Tom Cruise a un véritable équipement d'espion dernier cri pour accomplir sa mission. Et il en aura grandement besoin puisqu'il se retrouve dans des situations pour le moins inconfortables. On peut le voir dans le bande annonce lorqu'il est suspendu sur un gratte-ciel, à plusieurs mètres du sol. 

Tom Cruise
Tom Cruise furieux contre des membres de l'équipe de Mission Impossible 7 dans un enregistrement
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles