2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez apparaîtra en une de Girl's Life, un magazine pour adolescentes. La girlfriend de Justin Bieber pose donc au naturel et dans une tenue décontractée, comme une simple jeune fille de 19 ans. La belle profite aussi de cette couverture pour donner quelques conseils de coeur à ses fans

Selena Gomez apparaîtra en une de Girl's Life, un magazine pour adolescentes. La girlfriend de Justin Bieber pose donc au naturel et dans une tenue décontractée, comme une simple jeune fille de 19 ans. La belle profite aussi de cette couverture pour donner quelques conseils de coeur à ses fans ... Ses révélations et sa couverture sur Purefans News by Adobuzz !



La couverture de Selena Gomez pour Girl's Life rappelle qu'elle est une simple adolescente comme les autres.

Très naturelle et souriante, Selena pose vêtue d'une petite robe noire et les cheveux tout ébouriffés. Cette image est loin de celle qu'on aperçoit sur les tapis rouges, où la chanteuse joue la femme fatale dans ses tenues sexy.

Sur cette couverture, Selena a bien ses 19 ans et pas un an de plus. Radieuse, elle profite de l'occasion pour donner des conseils de coeur aux jeunes filles.

"L'amour c'est magnifique. C'est dur mais si merveilleux. Tu dois en profiter et être sûr que cette personne est bien pour toi. On m'a souvent dit de préserver mon coeur. Mon conseil est de s'amuser et d'être préparé à n'importe quoi" affirme-t-elle.

Merci Selena !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles