Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le beau Enrique Iglesias n'est pas prêt à se laisser passer la bague au doigt ni à avoir des enfants. En couple avec Anna Kournikova depuis presque 10 ans, le chanteur explique être amoureux et très heureux comme il est. La pauvre Anna va encore devoir attendre ... Ses révélations sur

Le beau Enrique Iglesias n'est pas prêt à se laisser passer la bague au doigt ni à avoir des enfants. En couple avec Anna Kournikova depuis presque 10 ans, le chanteur explique être amoureux et très heureux comme il est. La pauvre Anna va encore devoir attendre ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Enrique Iglesias affirme, pour la énième fois, ne pas être prêt pour fonder une famille. Le latine loveur est en couple avec Anna Kournikova depuis bientôt 10 ans et ne ressent toujours pas le besoin de devenir mari et père.

"Anna et moi sommes heureux comme ça. Je ne crois pas que me marier me rendra nécessairement plus heureux. Mais elle adore les enfants et fera une super maman" affirmait-il en avril dernier.

Aujourd'hui, il remet ça en affirmant qu'il n'est toujours pas prêt à devenir papa. "Je ne me sens pas prêt à avoir des enfants pour l'instant mais qui sait. Peut-être que dans 6 mois je serai prêt et que dans 16 ans, je ne le serai pas" confie-t-il.

A 36 ans, Enrique est un peu trop indécis et devrait se jeter à l'eau. Ces propos laissent quand même un espoir à la jolie Anna qui rêve de devenir enfin maman ...

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias : sous la ceinture ? "il n'y a pas grand chose à montrer !"
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème