2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Dr House est attendue pour le 3 octobre 2011 sur la chaîne FOX et elle se fera avec Jesse Spencer alias le Dr Chase qui vient d’annoncer officiellement sur son compte Twitter qu’il serait de retour pour cette huitième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Les

La saison 8 de Dr House est attendue pour le 3 octobre 2011 sur la chaîne FOX et elle se fera avec Jesse Spencer alias le Dr Chase qui vient d’annoncer officiellement sur son compte Twitter qu’il serait de retour pour cette huitième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les fans de Dr House peuvent souffler, la série ne perdra pas un autre de ses acteurs pour la saison 8. Après le départ inattendu de Lisa Edelstein alias Cuddy, l’annonce du retour de l’acteur Jesse Spencer se faisait attendre, faisant craindre le pire aux fans de la série.

Ils craignaient en effet que l’acteur âgé de 32 ans ne quitte la série comme l’a fait Lisa Edelstein. Mais ils peuvent se rassurer puisque le Dr Chase sera bien dans la saison 8 de la série. Il l’a lui-même annoncé via son compte Twitter officiel hier dans la journée, annonce qui a ensuite été officialisée par le network.

En ce qui concerne la saison 8 de la série, le départ de Cuddy va certainement laissé un grand vide puisque la seule femme restant dans la série n’est autre qu’Olivia Wilde qui avaient auparavant pris un congé pour tourner plusieurs films et pourrait recommencer.

Les producteurs vont-ils chercher une nouvelle actrice ou feront-ils revenir Jennifer Morrison (Dr Cameron) pourtant déjà engagée dans la série Once Upon a Time sur la chaîne ABC ? Le mystère reste entier.

Jesse Spencer
Jesse Spencer de médecin à pompier : sa transformation depuis la fin de Dr House
Dr House saison 7 ... Une star de la série absente pour la saison?
News
essentielles
sur le
même thème