2 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 18 juillet 2011, retrouvez Mimie Mathy dans Joséphine Ange Gardien dès 20h45 sur TF1 avec l’épisode Les Majorettes. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant, pendant

Ce soir, lundi 18 juillet 2011, retrouvez Mimie Mathy dans Joséphine Ange Gardien dès 20h45 sur TF1 avec l’épisode Les Majorettes. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45 de Joséphine Ange Gardien sur TF1. Joséphine arrive dans le petit village de Milly. Elle a pour cliente Catherine Leroy, leader des «Sirènes», une troupe de majorettes.

Malheureusement, le maire a cette année préféré une autre troupe pour animer la fête du village : les «Stars Twirlers», dirigée par la propre sœur de Catherine, Chloé. Joséphine va ainsi découvrir que les deux sœurs se font littéralement la guerre. Chloé a décidé de briser le bonheur de sa sœur aînée car elles ont jadis aimé le même homme, Marc, que Catherine a fini par épouser.

Mimie Mathy
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien chez les cowboys et après ? 4 idées d'épisodes encore plus WTF
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy n'est pas prête
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème