2 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez divorce. Après 7 ans de mariage avec Marc Anthony, la bomba latina a décidé de prendre ses valises et de recommencer une nouvelle vie, en tant que mère célibataire. Une séparation que personne n'avait vu venir. J.LO est désormais un coeur à prendre, enfin presque puisqu'il

Jennifer Lopez divorce. Après 7 ans de mariage avec Marc Anthony, la bomba latina a décidé de prendre ses valises et de recommencer une nouvelle vie, en tant que mère célibataire. Une séparation que personne n'avait vu venir. J.LO est désormais un coeur à prendre, enfin presque puisqu'il semblerait qu'elle ait déjà trouvé du réconfort dans les bras d'un beau cubain ... Puerfans News by Adobuzz vous explique tout sur ce divorce surprenant ...



C'est avec amertume et tristesse que Marc Anthony a confirmé la nouvelle de son divorce, dimanche dernier lors d'un concert en Colombie.

"La rumeur dit que je suis célibataire" a-t-il déclaré "C’est pourquoi je tiens à dédier cette chanson à vous, mes fans". En chantant son titre No Hay Nadie Como Ella (Il n'y a personne comme elle), Marc a ému tous son auditoire.

Après sept années de vie commune et deux enfants, lui et Jennifer Lopez ont décidé de se séparer. C'est vendredi que tout le monde a appris la nouvelle via un communiqué officiel commun :

"Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Ce fut une décision très difficile à prendre. C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision. C’est une période difficile pour tout ceux impliqués dans ce choix et nous souhaitons garder le respect de notre vie privée pendant cette épreuve douloureuse".

Mais pourquoi cette séparation ? Des bruits sur les raisons de ce divorce commencent à circuler. La plupart des rumeurs affirment que la décision viendrait de J.Lo. Un proche aurait alors confié la tristesse de Marc Anthony : "Il est abattu. Mais il va tout faire pour avoir une garde partagée des enfants. Il ne fera aucun cadeau à Jennifer Lopez".

Il semblerait que la bomba latina ait lâché son mari, trop préoccupée par sa carrière et par son retour sur la scène. Et surprise, elle aurait déjà un nouveau chéri, un certain William Levy, un beau cubain de dix ans son cadet. Vous vous demandez à quoi il ressemble ? C'est simple, regardez le clip I'm Into You, c'est la bombe torse nu sur la plage.

Peut-être que leur rencontre est à l'origine du divorce, on n'en sait rien. Affaire à suivre ...

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème