3 photos
Voir le diapo
Le monde de Glee a tremblé ce week-end avec deux annonces majeures : le départ annoncé par Ryan Murphy de trois acteurs de la série et le retour d’une actrice pour la saison 3. Après l’annonce du renvoi de Chord Overstreet, ce sont de nouvelles révélations qui risquent de secouer les

Le monde de Glee a tremblé ce week-end avec deux annonces majeures : le départ annoncé par Ryan Murphy de trois acteurs de la série et le retour d’une actrice pour la saison 3. Après l’annonce du renvoi de Chord Overstreet, ce sont de nouvelles révélations qui risquent de secouer les fans de la série. Entre départs et retours, Purefans News by Adobuzz fait le point pour vous sur le casting de Glee - Saison 3.



Ca va bouger dans la saison 3 de Glee. La série, qui met à l’honneur une chorale de lycée menée par le prof le plus sexy de toute l’histoire de l’éducation : Will Schuester, devrait voir de nombreux changements venir bousculer son petit train-train. Depuis plusieurs semaines déjà, les spéculations les plus folles circulent sur le futur des personnages au sein de la série. Et on peut dire que ça sent le roussi pour Rachel (Lea Michele), Kurt (Chris Colfer) et Finn (Cory Monteith).

Le créateur de la série, Ryan Murphy a en effet annoncé dans une interview que les trois acteurs quitteront la série à la fin de la saison 3 dont le tournage doit reprendre prochainement. Après l’annonce du départ de Chord Overstreet (Sam), c’est un nouveau coup dur pour la série.

Si Ryan Murphy affirme avoir parlé aux acteurs de cette possibilité, Chris Colfer a une tout autre version et aurait appris qu’il ne reviendrait pas dans la série via Twitter. Dur d’avaler la pilule également pour Cory Monteith.

Actuellement à l’affiche du film Monte Carlo avec Selena Gomez et Leighton Meester, l’acteur qui interprète Finn n’aurait mêle pas été consulté et aurait appris son renvoi via la presse. Ce n’est pas du joli…

Face à toutes ces mauvaises nouvelles, il y a quand même une chose qui peut nous rassurer : le retour dans la saison 3 et pour au moins 10 épisodes d’Idina Menzel alias Shelby, la maman de Rachel et mère adoptive de la fille de Puck et de Quinn.

L’actrice reviendra pour un arc de 10 à 12 épisodes. Son personnage devrait rejoindre le corps professoral du lycée McKinley. Rachel va-t-elle se réconcilier avec sa mère ? Et surtout, Puck et Quinn vont-ils découvrir et se rapprocher de leur fille Beth ? En attendant d’en savoir plus sur la saison 3 de la série, vous pourrez très bientôt retrouvez tout le cast de Glee au cinéma le 28 septembre 2011 avec le film Glee ! On Tour – 3D, le film du concert des membres de la série. Découvrez dès à présent la bande annonce et l’affiche du film :

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème