2 photos
Voir le diapo
Mila Kunis, bientôt à l'affiche de Sexe Entre Amis, a reçu une invitation pour le bal du corps des marines. Seulement, elle ne connait pas l'homme à l'origine du message. Elle sait juste qu'il s'appelle Scott, comme il le dit dans son message vidéo à l'actrice. Touchante démarche de la part

Mila Kunis, bientôt à l'affiche de Sexe Entre Amis, a reçu une invitation pour le bal du corps des marines. Seulement, elle ne connait pas l'homme à l'origine du message. Elle sait juste qu'il s'appelle Scott, comme il le dit dans son message vidéo à l'actrice. Touchante démarche de la part du soldat. Heureusement que la belle ne reçoit pas des invitations tous les jours sinon elle n'en finirait pas. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Mila Kunis sera peut-être présente lors du bal du Corps des marines le 18 novembre à Greenville. En tout cas, elle a été invitée à y aller avec un  militaire. Il lui a envoyé un message vidéo, qu'elle a bien reçu. 

Elle a même dit qu'elle voulait bien l'accompagner lorsque Fox News le lui a demandé. Elle n'a pas pris trop de risque car elle a encore quatre mois pour se désister. Mais si elle y va, Scott sera la star de la soirée. 

Le dernier film de Mila Kunis, Sexe Entre Amis, avec Justin Timberlake, sortira en salle le 7 septembre. Une comédie spécialement pour les filles, où elle joue le rôle d'une fille qui décide de coucher avec un de ses amis, persuadée qu'elle n'en tombera pas amoureuse. 

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles