2 photos
Voir le diapo
 Selena Gomez a trouvé une combine pour venir en aide aux victimes des tornades d'Alabama aux Etats-Unis. Pour cela, pas besoin de signer de sa main un gros chèque. Il suffit de faire payer ses fans. La chanteuse a trouvé l'ingénieuse idée de mettre aux enchères une rencontre avec elle.

 Selena Gomez a trouvé une combine pour venir en aide aux victimes des tornades d'Alabama aux Etats-Unis. Pour cela, pas besoin de signer de sa main un gros chèque. Il suffit de faire payer ses fans. La chanteuse a trouvé l'ingénieuse idée de mettre aux enchères une rencontre avec elle. Et les fans sont prêts à payer plusieurs milliers de dollars afin de réaliser leur rêve. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La rencontre avec Selena Gomez est déjà mise aux enchères. Ceux qui veulent la rencontrer ont jusqu'au 21 juillet pour faire monter le prix. Mais il faut le vouloir. Pour l'instant, la rencontre vaut plus de 4 000$. Et ça ne devrait pas s'arrêter là : la vente est estimée à 15 000$ !

La chanteuse a introduit sa vente en postant un message à ses fans sur Twitter: "Salut les gars ! Rendez-vous sur Charity Buzz avec moi pour soutenir les victimes des tornades en Alabama". Apparement, ils ont compris les message.

Les victimes pourront dire merci à Selena. Et le gagnant de l'enchère aura l'honneur de passer l'après-midi avec la star. Ils pourront parler de tout et de rien, et pourquoi pas du nouvel album de la belle When The Sun Goes Down. La chérie de Justin Bieber pourra aussi discuter de son nouveau film Bienvenue à Monte Carlo, en salle le 24 Août.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème