2 photos
Voir le diapo
Suite au succès de Cars, la suite sortira le 27 juillet au cinéma. En attendant, le premier volet sera sur M6 le 21 juillet à 20h45, pour que tous les enfants puissent l'avoir en tête avant de retrouver Flash Mc Queen et ses amis dans leurs nouvelles aventures. Dans le dessin animé, la voiture

Suite au succès de Cars, la suite sortira le 27 juillet au cinéma. En attendant, le premier volet sera sur M6 le 21 juillet à 20h45, pour que tous les enfants puissent l'avoir en tête avant de retrouver Flash Mc Queen et ses amis dans leurs nouvelles aventures. Dans le dessin animé, la voiture de course Flash Mc Queen atterit par hasard dans un petit village au bord de l'autoroute. Il va alors commencé une nouvelle vie et se faire de nouveaux amis. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le 21 juillet le film d'animation passera sur M6, à 20h45. C'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas encore vu le film de se rattraper. Non, ce n'est pas que pour les enfants! Même les plus d'1m30 peuvent s'amuser devant le film. 

Cars a déjà remporté pas mal de prix. Dont le meilleur film d'animation aux Golden Globes 2007, aux Annies Awards 2007, aux saturnes Awards 2007, ... Et  la meilleure musique pour le cinéma. Les professionnels sont unanimes: Cars est réussi et mérite le succès remporté. 

Alors forcément, quand un film marche, il y a une suite. C'est pour le 27 juillet. Et peut-être même que si le deuxième film d'animation a autant de succès que le premier, un troisième viendra très vite se rajouter à la liste.