2 photos
Voir le diapo
Depuis le lancement de Secret Story 5, tous les téléspectateurs n'ont d'yeux que pour Ayem, LA bombe de cette saison. Sur Facebook, son entrée dans la maison ("Ayem, enchantée") est devenue culte, au point d'avoir une page fan dédiée qui compte déjà plus de 100 000 membres ! Le succès

Depuis le lancement de Secret Story 5, tous les téléspectateurs n'ont d'yeux que pour Ayem, LA bombe de cette saison. Sur Facebook, son entrée dans la maison ("Ayem, enchantée") est devenue culte, au point d'avoir une page fan dédiée qui compte déjà plus de 100 000 membres ! Le succès d'Ayem de Secret Story sur Purefans News by Adobuzz.



Derrière son bar, Ayem (Secret Story) fait l'unanimité. Et sur le web aussi visiblement puisque cette délicieuse lyonnaise de 22 ans est déjà la candidate qui fait le plus parler sur Facebook, Twitter, les blogs consacrés à l'émissions, etc.

Daniel (Secret Story) n'est en effet pas le seul à avoir craqué pour elle. Sur Facebook, plus de 100 000 personnes sont elles aussi tombées sous le charme de cette barmaid encore inconnue il y a cinq jours. Tous sont rassemblés sur le groupe Ayem, enchantée !

"J'ai tendance à beaucoup me faire draguer" prévenait-elle dès les premières secondes de son portrait, le soir du prime. Avant d'ajouter "Dans la vie, je suis plutôt charmeuse, séductrice, j'ai tendance à un peu en jouer d'ailleurs, je dois le reconnaître" et de conclure "je n'aime pas trop qu'on me résiste".

Pour le moment, seuls les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) semblent ne pas lui manger dans la main. A cause d'eux, Ayem est en effet « nominée à vie » et elle risque de sortir du jeu dès vendredi prochain, au bout d'à peine une semaine dans la maison des secrets. A moins que ses 100 000 fans sur Facebook ne se mobilise en masse pour la sauver !

Nathib

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles