2 photos
Voir le diapo
Shoopachoup dévoile son nouveau clip Les Miss aux Shoopachoup, avec des filles plutôt canons pour sucer les sucettes. Au micro: AB2C et Carla Nova. Ils se trémoussent sur un son électro avec des sucettes à la bouche. Même si les filles ont été recrutées sur leur taille de poitrine, le clip

Shoopachoup dévoile son nouveau clip Les Miss aux Shoopachoup, avec des filles plutôt canons pour sucer les sucettes. Au micro: AB2C et Carla Nova. Ils se trémoussent sur un son électro avec des sucettes à la bouche. Même si les filles ont été recrutées sur leur taille de poitrine, le clip est amusant et bourré de jeux de mots et de sous-entendus. Regardez le nouveau clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Un air de déjà vu? Le style de la chanson peut rappeler ce cher Helmut Fritz et sa chanson Ca M'enerve. Et du coup, on aime beaucoup Les Miss Aux Shoopachoup! Sur fond d'electro, la musique donne envie de danser et de manger des sucettes bien sûr! 

Le clip proposé par la marque de sucettes est plutôt simple: un homme (le chanteur) et des jolies filles. Les fonds sont colorés et assortis avec les habits des danseurs. Ca donne la pêche. 

Le but du clip? Donner envie de sucer des shoopachoup! Ca fonctionne. A force de voir des gros plan sur des bouches léchant des sucettes, nous aussi on en veut une!

Helmut Fritz
Helmut Fritz revisite son tube Ça m'énerve version confinement !
Helmut Fritz : Plus Là, le clip mûr et sage
Helmut Fritz : Métro, boulot, disco, le clip ambitieux 100% Go-Pro
Helmut Fritz : "Métro, boulot, disco", le retour surprise
voir toutes les news de Helmut Fritz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème