2 photos
Voir le diapo
"Un de perdu, dix de retrouvés", Bar Refaeli connaît ce proverbe par coeur. Pas question de se morfondre à cause de sa rupture avec Leonardo DiCaprio, la top israelienne retrouve le sourire dans le bras d'autres hommes. Après les rumeurs de couple avec un basketteur de 2,06m, il semblerait que

"Un de perdu, dix de retrouvés", Bar Refaeli connaît ce proverbe par coeur. Pas question de se morfondre à cause de sa rupture avec Leonardo DiCaprio, la top israelienne retrouve le sourire dans le bras d'autres hommes. Après les rumeurs de couple avec un basketteur de 2,06m, il semblerait que la bombe ait un nouveau boyfriend, un dénommé David Fisher. La photo du couple sur Purefans News by Adobuzz !



Leonardo Dicaprio n'est pas le seul à avoir tourné la page sur son histoire avec Bar Rafaeli. La belle blonde ne prête plus attention à son ex et à ses amourettes médiatisées dont celle avec Blake Lively.

Bar Rafaeli n'a aucun mal à se trouver un nouvel homme avec qui elle peut partager une vraie histoire. En mai dernier, elle s'affichait très proche de Omri Casspi, un beau basketteur israélien. Aujourd'hui, elle s'affiche avec un nouveau boyfriend, un certain David Fisher dans les rues de Tel Aviv en Israêl.

Vêtue d'une petite robe façon nuisette et d'une veste kaki, Bar est toujours aussi magnifique. En voyant ces clichés, Leonardo va sûrement s'en mordre les doigts ! Cliquez ici pour voir la photo

Bar Refaeli
Bar Refaeli : baiser lesbien coquin sur Instagram
Bar Refaeli offre 8 secondes de bonheur à un geek
Bar Refaeli sublime en lingerie pour la dernière campagne Passionata !
Bar Refaeli : prête à tout pour faire une sex tape ! La vidéo lol de Funny or Die ! (VIDEO)
voir toutes les news de Bar Refaeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème