2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de la série Gossip Girl se profile à l’horizon. Alors que Leighton Meester est déjà de retour sur les plateaux de tournage, on apprend que la nouvelle saison de la série accueillera un ancien acteur de Lost : Marc Menard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau

La saison 5 de la série Gossip Girl se profile à l’horizon. Alors que Leighton Meester est déjà de retour sur les plateaux de tournage, on apprend que la nouvelle saison de la série accueillera un ancien acteur de Lost : Marc Menard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau personnage.



Encore un nouvel acteur pour Gossip Girl. Après l’arrivée de la française Roxane Mesquida et celle de Liz Hurley, voici venu un ancien acteur de Lost : Marc Menard. Selon le site TV Line, il interprétera le rôle du Père Cavalia qui pourrait officier durant le mariage de Blair.

Toujours selon le site TV Line, ce personnage pourrait devenir récurrent dans la saison 5. Cela signifie t-il qu’une histoire pas très claire arrivera à ce personnage ? Dans Gossip Girl, on peut s’attendre à tout.  Avant de jouer dans Lost dans le rôle de Montland, Marc Menard a joué dans la série Watch Over Me mais aussi dans le soap La Force du Destin.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème