2 photos
Voir le diapo
Cette année, la science fiction a le vent en poupe aux USA. Alors que nous verrons à la rentrée la très attendue Terra Nova, la chaîne TNT a pris les devant avec Falling skies, une série produite par Steven Spielberg. Les premiers épisodes de la saison ont fait un tel score qu’une seconde

Cette année, la science fiction a le vent en poupe aux USA. Alors que nous verrons à la rentrée la très attendue Terra Nova, la chaîne TNT a pris les devant avec Falling skies, une série produite par Steven Spielberg. Les premiers épisodes de la saison ont fait un tel score qu’une seconde saison a été commandée illico. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Falling Skies reviendra en 2012 ! La série produite par Steven Spielberg et avec Noah Wyle (Urgences) a déjà le droit à une seconde saison alors que la première n’est même pas terminée.

La série diffusée sur la chaîne TNT aux Etats-Unis et sur Orange Cinémax en France a déjà beaucoup de succès. L’épisode pilote a réalisé une très bonne audience : près de 5,9 millions de téléspectateurs étaient réunis pour suivre ce groupe d’humain qui doit se battre après une invasion extraterrestre. La saison 1 compte 10 épisodes dont le dernier sera diffusé le 7 août 2011 aux USA. La saison 2 devrait également compter 10 épisodes.

Falling Skies
Falling Skies saison 1 ... déjà sur Orange Cinéma Séries
TNT ... toutes les nouvelles séries de la chaîne américaine en photos et vidéos