2 photos
Voir le diapo
Brad Pitt veut que le mariage gay soit légal. Il est donc très contente que l'état de New-York ait reconnu la mariage homosexuel. Et Angelina Jolie aussi devait être ravie puisque son compagnon ne veut pas la demander en mariage tant que tous les couples n'auront pas le droit de la faire.

Brad Pitt veut que le mariage gay soit légal. Il est donc très contente que l'état de New-York ait reconnu la mariage homosexuel. Et Angelina Jolie aussi devait être ravie puisque son compagnon ne veut pas la demander en mariage tant que tous les couples n'auront pas le droit de la faire. Heureusement que sa règle ne s'applique pas pour avoir des enfants. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Brad Pitt veut l'égalité du mariage! L'acteur a déclaré que chacun devrait avoir le droit de se marier à la personne qu'il aime. Et pour le prouver, il refuse de se marier à sa compagne, Angélina Jolie si certains couples n'ont pas le droit de se marier. Messieurs, si vous ne voulez pas sauter le pas et garder la belle, faites comme lui! Au lieu d'un vieu fêtard, vous passerez pour un gentleman. 

Le magazine People a rapporté les paroles de l'acteur: "C'est encourageant que New York ait rejoint le mouvement pour accorder des droits matrimoniaux équivalents à tous ses citoyens. Mais c'est le droit constitutionnel de chaque Américains d'épouser la personne qu'il aime, qu'importe l'Etat où il habite."

Quand Brad Pitt se pose en défenseur des droits des homosexuels, il est vraiment parfait! 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles