2 photos
Voir le diapo
C’est la journée des révélations pour Secret Story 5 ! Alors que les candidats sont déjà isolés, le site du magazine Public nous présente une troisième candidate. Après Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story), voici Juliette, 20 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur

C’est la journée des révélations pour Secret Story 5 ! Alors que les candidats sont déjà isolés, le site du magazine Public nous présente une troisième candidate. Après Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story), voici Juliette, 20 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur Juliette.



Secret Story 5 arrive demain, vendredi 8 juillet 2011, dès 20h45 sur TF1 avec Benjamin Castaldi aux commandes. Nous connaissons déjà deux participantes sur les 18 candidats.

La première s’appelle Ayem et a 22 ans. La seconde s’appelle Sabrina et a 30 ans. On connaît déjà son secret : « Je vis avec les organes d’un autre ». C’est maintenant le magazine Public qui nous présente la troisième candidate : Juliette.

20 ans, un petit air de Megan Fox et un visage angélique, Juliette est la jeune fille à qui toutes veulent ressembler. Et elle ne laisse pas les garçons indifférents et aurait eu de nombreuses conquêtes. Mais serait-ce son secret ? Aucune info sur ce sujet pour le moment mais dès qu’on en sait plus, comptez sur nous !

Secret Story 5
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
Sabrina Perquis (Secret Story 5) : que devient-elle ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles