2 photos
Voir le diapo
Grégoire a rajouté une date exceptionnelle à sa tournée, au Zénith de Paris, le 15 Octobre. Sa tournée en France a déjà commencé. Pour l'occasion, une vidéo a été tournée pour voir comment se déroulent ses concerts. Les fans ne vont pas être déçus. On peut voir Grégoire chanter

Grégoire a rajouté une date exceptionnelle à sa tournée, au Zénith de Paris, le 15 Octobre. Sa tournée en France a déjà commencé. Pour l'occasion, une vidéo a été tournée pour voir comment se déroulent ses concerts. Les fans ne vont pas être déçus. On peut voir Grégoire chanter sur ses tubes les plus connus comme Toi+Moi et Danse.  Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Grégoire fait parti de ces artistes qui se sont fait connaître grâce à internet. Toi+Moi a fait des milliers d'adeptes, que ce soit le single ou l'album du même nom, en 2008. Deux ans plus tard, son deuxième album Le Même Soleil confirme son talent. Le chanteur est même obligé de rajouter une date au Zénith de Paris le 15 Octobre. 

Il fait en ce moment le tour de la France. Sa dernière date sera le 26 novembre, au Zénith de Nancy. Il passera par Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Rouen, etc. 

Pendant ses concerts, Grégoire chante ses deux albums, avec quelques reprises en exclusivité. Alors si vous aimez Ta Main, Rue des Etoiles, Soleil, achetez vos places pour le 15 octobre. 

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème