2 photos
Voir le diapo
Shy'm sera en concert au Zénith de Paris le 20 décembre 2011. Les places sont disponibles sur son site officiel. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, sa tournée commencera en mars. La star chantera son nouvel album, double disque de platine, Prendre L'air. Après des tubes comme Tourne,

Shy'm sera en concert au Zénith de Paris le 20 décembre 2011. Les places sont disponibles sur son site officiel. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, sa tournée commencera en mars. La star chantera son nouvel album, double disque de platine, Prendre L'air. Après des tubes comme Tourne, Prendre L'Air ou encore Je Suis Moi, pas étonnant que son album rencontre autant de succès. Découvrez le teaser de son concert à venir sur Purefans News by Adobuzz. 



Le 20 décembre, Shy'm sera au Zénith de Paris. Si elle ne fait qu'un show cette année en France, c'est pour faire patienter ses fans jusqu'en mars, où elle commencera sa tournée. Les billets pour son concert sont déjà en vente. 

Son dernier album Prendre L'air est double disque de platine. Quatre singles sont déjà sortis et ils tournent sans cesse sur les ondes. Shy'm a réussi à rendre son public fidèle. 

La chanteuse s'est fait connaître avec son single Femme de Couleur, qui s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires. Depuis, elle a fait un bon bout de chemin, et elle fait le Zénith de Paris. 

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles