2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood a commencé le 26 juin 2011 sur la chaîne câblée hbo et déjà, la nouvelle ennemie des vampires s’est fait connaître. Elle se prénomme Marnie et c’est … une sorcière bien sûr ! Ses pouvoirs devraient se montrer redoutables si on en croit Fiona Shaw,

La saison 4 de True Blood a commencé le 26 juin 2011 sur la chaîne câblée hbo et déjà, la nouvelle ennemie des vampires s’est fait connaître. Elle se prénomme Marnie et c’est … une sorcière bien sûr ! Ses pouvoirs devraient se montrer redoutables si on en croit Fiona Shaw, l’actrice qui l’interprète. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur Marnie. Attention, spoiler.



Elle fait trembler les vampires et ce n’est pas sur le point de se terminer ! Dans la saison 4 de True Blood, Fiona Shaw (Petunia Dursley dans Harry Potter) joue la méchante Marnie, nouvelle ennemie des vampires.

Dans le dernier épisode diffusé, elle a montré l’étendu de ses pouvoirs en faisant perdre la mémoire à Eric (Alexander Skarsgård) et elle n’en a pas encore terminé avec les méchants vampires.

L’actrice explique : « Elle devient vraiment antipathique au fur et à mesure de la saison. C'est vraiment très excitant d'interpréter ce personnage dans son combat contre les vampires. ». Bill, Jessica et les autres sont prévenus : Marnie est là et ça va barder pour eux !

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème