2 photos
Voir le diapo
Dans Glee, il y a bien sûr des couples et des histoires d’amour souvent très appréciées du public. Et parmi eux, on retrouve notamment deux « couples » homosexuels : Santana et Brittany et Kurt et Blaine. Si ces deux couples ont les faveurs du public, les acteurs en sont plus que

Dans Glee, il y a bien sûr des couples et des histoires d’amour souvent très appréciées du public. Et parmi eux, on retrouve notamment deux « couples » homosexuels : Santana et Brittany et Kurt et Blaine. Si ces deux couples ont les faveurs du public, les acteurs en sont plus que conscients. C’est pourquoi ils avaient décidé de faire une surprise à leurs fans et de s’embrasser … en plein concert à Dublin ! Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



L’amour adoucis les mœurs et fait tourner la tête des membres du casting de Glee ! En pleine tournée européenne, les acteurs ont surpris leurs fans en s’embrassant sur scène. Et il ne s’agit pas de n’importe qui.

Ce sont les deux couples gay de la série qui ont été mis à l’honneur : Heather Morris et Naya Rivera se sont timidement embrassées suivie par un baiser beaucoup plus franche entre Chris Colfer et Darren Criss. Découvrez cette séquence en vidéo :

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème