2 photos
Voir le diapo
Mickael Vendetta sort sa collection de vêtements pour homme. Il a réussi à se faire connaitre, on ne sait pas par quel miracle, grâce à internet, en faisant le buzz. Monsieur explique le concept de la beaugossitude, se présentant bien sûr comme celui qui l'a instauré. Ca lui a réussi

Mickael Vendetta sort sa collection de vêtements pour homme. Il a réussi à se faire connaitre, on ne sait pas par quel miracle, grâce à internet, en faisant le buzz. Monsieur explique le concept de la beaugossitude, se présentant bien sûr comme celui qui l'a instauré. Ca lui a réussi puisqu'il est ensuite entré dans l'émission de télé-réalité la Ferme Célébrité 3. On avait doucement oublié son image jusqu'à ce qu'il revienne avec sa ligne de vêtements. Regardez la vidéo de la nouvelle collection sur Purefans News by Adobuzz.



Les vêtements créés par Mickael Vendetta ont du succès. Ce sont pour l'instant seulement des polos pour homme qui sont proposés, mais face au succès des ventes, la star a décidé d'élargir sa gamme: "Je suis en train de préparer la suite de ma marque de vêtement. Je compte tout faire: chemises, jeans, costumes, vestes, sac à main, montres de luxe, parfum, ..."

Il aurait peut-être tendance à s'emballer, mais si ça marche, pourquoi pas. Celui qui se dit être un beau-gosse ne prend pas la peine d'embaucher des mannequins pour les photos de ses vêtements et pose lui-même. Sauf une femme pour l'accompagner sur ses photos. 

Il envisagerait de participer à l'émission Les Anges de le télé-réalité 3, sur NRJ12 au mois de septembre. 

Mickael Vendetta et Martika Caringella en séance photos from Agence HD on Vimeo.

Mickael Vendetta
Kim Glow et Mickael Vendetta : "viol", "dictature", propos chocs sur le vaccin et le pass sanitaire
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles