Quentin Mosimann, grand gagnant de la septième saison de la Star Academy revient avec un nouveau titre qui nous rappelle un classique. Le jeune chanteur désormais DJ reprend à sa sauce le tube des années 60' "Do You Saint-Tropez", chanté dans le film Le gendarme de Saint-Tropez avec Louis de

Quentin Mosimann, grand gagnant de la septième saison de la Star Academy revient avec un nouveau titre qui nous rappelle un classique. Le jeune chanteur désormais DJ reprend à sa sauce le tube des années 60' "Do You Saint-Tropez", chanté dans le film Le gendarme de Saint-Tropez avec Louis de Funès. Purefans News by Adobuzz vous le fait découvrir !



Quentin Mosimann
a eu une idée de génie : reprendre un tube culte des années 60 et le mixer pour le remettre au goût du jour.

Le jeune homme a donc repris le fameux titre Do You Saint-Tropez interprété en 1965 par Geneviève Grad, la fille de Louis Funès dans Le gendarme de Saint-Tropez. Désormais plus DJ que chanteur, Quentin explique dans un entretien à Purecharts que la musique éléctro est sa vraie passion.

"Je reprends effectivement une activité que j'ai commencé très jeune. A 15 ans, j'écrivais mes premiers titres électro, et deux ans plus tard j'étais déjà diffusé sur Fun Radio de manière illégale. J'ai sorti quelques "prod" qui sont passées sur quelques radios ... Entre temps, il y a eu l'émission, un album, un deuxième... et j'en reviens aujourd'hui à ma passion première qui est d'être DJ et de produire de la musique électronique" dit-il.

Sur des ambiance éléctro/house, on peut dire que Quentin a réussi son pari. La chanson revit ... 50 ans après ! Vous en pensez quoi ?

Pour comparer, voici la version originale

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
Quentin Mosimann : la vidéo de sa chute mémorable dans The Voice Belgique
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème