2 photos
Voir le diapo
Ce week-end, alors que tout le monde avait les yeux braqués sur Monaco, Kate Moss célébrait aussi son mariage avec Jamie Hince. Les deux amoureux se sont dit oui devant leurs invités "peopolisés" ou pas et se sont ensuite envolés en lune de miel, direction l'Afrique ! Mali, désert du Sahara

Ce week-end, alors que tout le monde avait les yeux braqués sur Monaco, Kate Moss célébrait aussi son mariage avec Jamie Hince. Les deux amoureux se sont dit oui devant leurs invités "peopolisés" ou pas et se sont ensuite envolés en lune de miel, direction l'Afrique ! Mali, désert du Sahara et Algérie, un beau parcours attend les nouveaux mariés. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Tambouctou, c'est la première destination choisie par Kate Moss et de son mari Jamie Hince pour leur lune de miel. Le couple rock aime l'aventure et a donc opté pour un parcours africain, selon le Daily Mirror.

Le Mali serait en fait le coup de coeur de la brindille qui rêve de découvrir la culture de ce pays et de la faire découvrir à son homme. C'est vrai que le Mali, ça change de Londres ou des Etats-Unis.

Et pour sa lune de miel, Kate se sent l'âme d'une aventurière. Juste après le Mali, dirction l'Algérie et le désert du Sahara. Un voyage qui promet en chaleur ...

Mais ce n'est pas tout. Si vous croyez que Kate Moss n'allait se contenter "que" de ça, vous êtiez en train de rêver. Elle et Jamie Hince termineront leur périple en Thaïlande puis aux Caraïbes, c'est-à-dire deux destinations de rêves qui coûtent les yeux de la tête.

Ah, vous la détestez ? Oui, on vous comprend. Mais bon, on lui souhaite quand même de bien s'éclater dans ce mini tour du monde.

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème