2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Fringe passe actuellement sur TF1 en deuxième partie de soirée à 23h45. Les téléspectateurs peuvent découvrir les épisodes deux par deux au fil des semaines. John Noble aimerait que pour la saison 4, les personnages découvrent un troisième univers. Pour l'instant, il n'y a

La saison 3 de Fringe passe actuellement sur TF1 en deuxième partie de soirée à 23h45. Les téléspectateurs peuvent découvrir les épisodes deux par deux au fil des semaines. John Noble aimerait que pour la saison 4, les personnages découvrent un troisième univers. Pour l'instant, il n'y a que deux univers parallèles dans la série. Une troisème univers peut être une excellente idée ou être de trop. Rien n'a encore été décidé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



L'acteur qui joue le rôle de Walter Bishop, John Noble, verrait bien un troisième univers dans la quatrième saison de Fringe. "je crois qu'il y a une possibilité, mais probablement pas cette saison. Je sais qu'une partie du public se dit: "Le truc qui sauvera les deux univers est une menace extérieure. Cela va rapprocher les personnages". J'ai entendu cela de la part des fans et je pense que c'est malin". 

L'idée sera peut-être retenue. La série est réalisée par J.J. Abrams, qui a déjà fait Lost et Alias. Il ne recule donc pas devant la difficulté, ni les scénarios où il faut un peu se creuser les méninges pour comprendre. Il pourrait donc bien retenir l'idée. 

La saison 4 reserve beaucoup de surprises et de changements. Pour commencer, Walter Bishop devra apprendre à vivre sans son fils. 

John Noble
Fringe saison 4 ... Un nouvel univers s'ouvre à la série
Fringe saison 3 ... un retour inattendu (spoiler)
Fringe saison 4 ... la série devrait être renouvelée selon John Noble
Fringe et Lie to me ... un avenir incertain sur la Fox
voir toutes les news de John Noble Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème