Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce soir, mardi 5 juillet 2011, Valérie Damidot vous donne rendez-vous avec une nouveau numéro de D&CO, une semaine pour tout changer sur M6 dès 20h45. Découvrez ce qui nous attend et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Valérie Damidot a une semaine pour tout

Ce soir, mardi 5 juillet 2011, Valérie Damidot vous donne rendez-vous avec une nouveau numéro de D&CO, une semaine pour tout changer sur M6 dès 20h45. Découvrez ce qui nous attend et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Valérie Damidot a une semaine pour tout changer chez Odile, une infirmière de nuit, et ses quatre enfants Lucile, Loris, Julian, Cléo et son petit ami Guillaume. Tout ce petit monde vit dans la longère familiale qu'Odile a rachetée il y a 20 ans.

Pendant 10 ans, Odile et son mari ont tenté de réaliser des travaux dans la maison, pièce par pièce et sans budget. Après son divorce, entre son maigre salaire et ses quatre enfants, Odile s'est vite sentie submergée par cette bâtisse trop lourde à entretenir et où tout semble continuellement à refaire.

Ses enfants décident alors de donner un coup de pinceau à leur maman en appelant l'équipe de «D&CO», qui va entièrement repenser les espaces de cette vieille longère pour en faire une véritable maison de rêve. N’hésitez pas à donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion de D&CO ce soir sur M6 :

 
Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème