Shy'm mannequin ? Pourquoi pas ! La chanteuse de Prendre l'air ouvrira le défilé haute-couture de Franck Sorbier à l'occasion de la prochaine Fashion Week parisienne du 4 au 7 juillet 2011. Pour la collection automne-hiver 2011-2012 du styliste, la belle brune se métamorphesera donc en top

Shy'm mannequin ? Pourquoi pas ! La chanteuse de Prendre l'air ouvrira le défilé haute-couture de Franck Sorbier à l'occasion de la prochaine Fashion Week parisienne du 4 au 7 juillet 2011. Pour la collection automne-hiver 2011-2012 du styliste, la belle brune se métamorphesera donc en top haute-couture. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Shy'm a déjà tout d'une mannequin. Taille et mensurations parfaites, elle est aussi belle et bourrée de talent. La chanteuse a donc été choisir pour ouvrir le défilé haute-couture automne-hiver 2011-2012 de Franck Sorbier qui se tiendra à Paris le 6 juillet prochain.

"Le côté structurel, le côté gracieux, élégant, détaillé et la finesse… Tout me parle. Alors je ne dis pas que c’est tout moi. Je ne suis pas que ça. Mais c’est vrai que je me retrouve vraiment dans ce que fait Franck Sorbier. C’est un petit magicien" a confié Shy’m dans un reportage diffusé dans l’émission Télé Matin.

Au moins c'est dit. Et si vous voulez admirer la belle défiler sur les podiums, c'est possible. Pour la première fois, Franck Sorbier ouvre le défilé au public. Grâce au Fonds de Dotation Sorbier, vous faites un don tout en achetant une place sur le site officiel. Seules 360 places sont disponibles alors dépêchez-vous !

On vous donne un avant-goût ...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles