2 photos
Voir le diapo
Barack Obama est mort, assassiné par un inconnu qui a tiré deux balles. Voilà l'incroyable annonce faite sur le Twitter de la chaine américaine Fox News, très probablement piraté par un illuminé. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz l'incroyable buzz autour de la mort

Barack Obama est mort, assassiné par un inconnu qui a tiré deux balles. Voilà l'incroyable annonce faite sur le Twitter de la chaine américaine Fox News, très probablement piraté par un illuminé. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz l'incroyable buzz autour de la mort d'Obama.



"Obama est mort !". C'est la rumeur du jour sur Twitter, après que le compte de la chaine d'info américaine Fox News a balancé plusieurs tweets sur le sujet, donnant à chaque fois un peu plus de détails.

Pas de panique pourtant, le président des Etats-Unis est probablement à peine en train de sortir de son lit en ce lundi matin, où le jour se lève à peine aux US. De l'avis de tous, le compte Twitter de Fox News aurait tout simplement été piraté par un petit malin. Le site officiel de Fox News ne fait d'ailleurs aucune allusion à cette mort de Barack Obama.

Le hackeur supposé pousse pourtant la « blague » un peu loin puisqu'il a commencé par annoncer la mort de Barack Obama en précisant qu'il s'était fait tirer dessus, avant d'affirmer la capture du tireur. Parmi les tweets également, des messages pour souhaiter au président de reposer en paix ou encore des encouragements au vice-président Joe Biden, censé prendre la tête du pays...

Un buzz assuré mais aussi et surtout de gros soucis en perspective pour le pirate qui se cache derrière ce piratage !

Nathib el Talentus

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles