Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Eric Cantona s'est offert un nouveau « coup » en recadrant Laurent Delahousse lors de son interview au JT de 20 Heures de France 2 hier soir, dimanche 3 juillet 2011. La raison ? Une simple question du journaliste que l'ancien footballeur n'a visiblement pas écouté jusqu'au bout. Venu

Eric Cantona s'est offert un nouveau « coup » en recadrant Laurent Delahousse lors de son interview au JT de 20 Heures de France 2 hier soir, dimanche 3 juillet 2011. La raison ? Une simple question du journaliste que l'ancien footballeur n'a visiblement pas écouté jusqu'au bout. Venu faire la promo du film Switch, Monsieur le King ne voulait pas entendre parler de foot, même quand il s'agissait de faire une comparaison intéressante et justifiée... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après 14 saisons en tant que footeux pro, Eric Cantona est devenu acteur. Une histoire qui a commencé en 1995 avec le film Le bonheur est dans le pré. Depuis, celui que le public anglais surnommait le King n'a jamais cessé de tourner, accumulant une grosse dizaine de rôles à son CV.

Et c'est justement le Canto acteur qui était hier l'invité du JT de 20 Heures de France 2. Venu faire la promo de son dernier film, Switch, Eric Cantona a renvoyé Laurent Delahousse dans ses buts quand celui-ci a fait allusion à sa carrière de footballeur.

"Je pensais que je venais faire la promotion d'un film, répond Eric Cantona agacé. J'ai joué treize ans au haut niveau au football et puis ça fait quinze ans maintenant que je fais du cinéma. (...) Ca me ferait plaisir que l'on en parle vite fait comme ça. Mais, quand même, c'est un grand film que l'on a fait" s'enflamme l'acteur, avant de se lancer dans une série de compliments pour le réalisateur du film, Frédéric Schoendoerffer.

Laurent Delahousse ne tentait pourtant que de ressituer aux téléspectateurs le parcours d'Eric Cantona, un procédé classique voire indispensable. Cette allusion au football était d'autant plus justifiée que le journaliste tentait de savoir ce qui procurait le plus de frissons entre un match et un tournage... Nous n'aurons jamais la réponse, dommage.

Le "clash" d'Eric Cantona et laurent Delahousse au JT de France 2

Laurent Delahousse a sûrement préféré son interview de Titeuf...!

Nathib el Talento

Eric Cantona
Eric Cantona arrêté pour agression à Londres ?
Eric Cantona : sa pub pour Kronenbourg se transforme en gueule de bois
Eric Cantona : l'horrible Rolls Royce de l'ex-footballeur vendue à 125 000 euros aux enchères !
Eric Cantona voit rouge et s'agace (VIDEO)
voir toutes les news de Eric Cantona Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème