Justin Timberlake est un nouveau businessman. Le chanteur de What Goes Around et Cry me a river vient de s'associer à la société Specific Média dans le rachat du réseau social MySpace. Son but ? Relancer le succès de ce réseau face à la lourde concurrence de Facebook et Twitter. Un défi

Justin Timberlake est un nouveau businessman. Le chanteur de What Goes Around et Cry me a river vient de s'associer à la société Specific Média dans le rachat du réseau social MySpace. Son but ? Relancer le succès de ce réseau face à la lourde concurrence de Facebook et Twitter. Un défi qui ne fait pas peur au chanteur-acteur-compositeur-danseur et désormais homme d'affaire. Plus de détails sur le rachat de Myspace par Justin Timberlake sur Purefans News by Adobuzz !



35 millions de dollars, c'est le prix qu'a coûté le rachat de MySpace à la firme Specific Media. Une somme dérisoire comparée aux 580 millions de dollars dépensés par News Corp il y a 6 ans (presque 16 fois plus !).

Ce spécialiste de la publicité en ligne a décidé racheter ce réseau social très célèbre avant l'arrivée de Facebook et de Twitter. Face à cette grosse concurrence, MySpace a perdu la majorité de ses utilisateurs préférant surfer sur la nouvelle mode.

Pourtant, le réseau proposait beaucoup d'options et c'est ça qui a décidé Justin Timberlake à s'associer avec Specific Media dans ce rachat. Incarner un membre de l’équipe à l’origine de la création de Facebook dans le film The Social Network lui a sans doute donné des idées.

"Nous avons besoin d’un endroit où les fans peuvent interagir avec leurs artistes préférés, écouter de la musique, regarder des vidéos, partager et découvrir de nouvelles choses. Je suis enthousiaste à l’idée de participer à la création d’un tel lieu d’échange” a-t-il déclaré.

On l'a compris, le but du beau Justin, c'est de développer une facette que d'autres réseaux sociaux n'ont pas : la musique ! 

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème