2 photos
Voir le diapo
Ce week-end, Charlène Wittstock et Albert de Monaco sont devenus mari et femme. Le télé retransmettait le mariage en direct. Mais pour les absents, la vidéo des temps forts du deuxième mariage royal de l'année, après celui de Kate Middleton et du Prince William, est disponible sur Purefans

Ce week-end, Charlène Wittstock et Albert de Monaco sont devenus mari et femme. Le télé retransmettait le mariage en direct. Mais pour les absents, la vidéo des temps forts du deuxième mariage royal de l'année, après celui de Kate Middleton et du Prince William, est disponible sur Purefans News by Adobuzz. Découvrez ou re-découvrez la princesse de Monaco dans sa robe blanche, embrassant son cher et tendre, et toute la cérémonie du mariage.



Les invités dans un premier temps. Le marié en costume royal dans un deuxième. Et dans un troisième temps, la mariée et sa robe à la traine de 20 mètres de long. Voilà les temps forts du mariage de samedi, qui liait Charlène Wittstock à Albert II de Monaco. Sans compter l'éternel Vous pouvez embrasser la mariée

Le décor était somptueux, à l'image des mariés. Pleins de célébrités, et évidemment, de princes et de princesses étaient là pour la cérémonie, qui s'est achevée sous une pluie de pétales de roses blanches. 

Ce mariage était une belle réussite et digne d'un conte de fée. La princesse de Monaco, Charlène Wittstock, fait maintenant officiellement partie de la famille royale.