2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood sera hot entre Sookie (Anna Paquin) et Eric (Alexander Skarsgård). Le créateur de la série, Alan Ball, a assuré que les deux personnages coucheront bien ensemble durant cette saison. On en connaît un qui ne va pas être content… Purefans News by Adobuzz vous dit

La saison 4 de True Blood sera hot entre Sookie (Anna Paquin) et Eric (Alexander Skarsgård). Le créateur de la série, Alan Ball, a assuré que les deux personnages coucheront bien ensemble durant cette saison. On en connaît un qui ne va pas être content… Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Ca risque de barder chez les vampires ! Surtout entre Bill et Eric. Car c’est officiel, Sookie et son admirateur vampirique Eric vont bel et bien avoir une aventure dans la saison 4 de True Blood.

Dans les livres dont la série est adaptée, Sookie et Eric couchent ensemble dans une douche et il semblerait qu’Alan Ball, le créateur de la série, ait décidé de garder cette scène en apportant quelques modifications.

Si le premier épisode de la saison diffusé ce dimanche laissé déjà présager un fort rapprochement entre eux, on n’était pas encore certains qu’ils iraient jusqu’au bout. Tous les fans du couple seront ravis. Pour Bill, ce sera autre chose...

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème