2 photos
Voir le diapo
Sak Noel, vous ne le connaissez pas et pourtant, il va sans doute vous faire danser durant tout l'été. Son single, Loca People, cartonne et semble parfait pour les vacances. Le clip lui, nous plonge dans les dancefloors et la fête. Découvrez la vidéo sur Purefans News by

Sak Noel, vous ne le connaissez pas et pourtant, il va sans doute vous faire danser durant tout l'été. Son single, Loca People, cartonne et semble parfait pour les vacances. Le clip lui, nous plonge dans les dancefloors et la fête. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



L'été 2011 sera sans doute rythmé par des tubes 100% dance et électro. Les DJ l'ont bien compris et espèrent pour certains, en profiter pour se faire connaître. Il y a quelques jours, nous vous présentions le clip de Welcome To St.Tropez, qui marquait le retour de DJ Antoine.

Aujourd'hui, c'est un DJ moins connu que nous allons vous présenter. Il s'agit de ... Sak Noel, qui buzz avec son single Loca People. Rythmes électro, chanson mêlant anglais et espagnol, clip hot ... le morceau a tout pour séduire.

Le refrain "la gente esta muy loca" est efficicace et entre facilement dans la tête. La vidéo nous plonge en soirées estivales. Fête, boite de nuit et danse, on est ravis de cet avant-goût de vacances d'été.

Découvrez le clip de Loca People et livrez-nous vos impressions :

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles