2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a beau avoir tout ce qu'elle désire aujourd'hui, une carrière au top, un petit ami en or (le parfait Justin Bieber) et des fans présents pour elle, ça ne l'empêchera de repenser à son passé. Pour la chanteuse de Who Says, ça n'a pas toujours été rose, surtout quand ses

Selena Gomez a beau avoir tout ce qu'elle désire aujourd'hui, une carrière au top, un petit ami en or (le parfait Justin Bieber) et des fans présents pour elle, ça ne l'empêchera de repenser à son passé. Pour la chanteuse de Who Says, ça n'a pas toujours été rose, surtout quand ses parents ont décidé de se séparer alors qu'elle n'avait que 5 ans. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz ...



Selena Gomez s'est confiée avec émotion sur la plus dure épreuve de sa vie : le divorce de ses parents. La belle n'avait que 5 ans à l'époque mais se souvient l'avoir très mal vécu.

"Je me souviens de l'époque où mes parents se sont séparés. Je ne comprenais pas. J'ai rejeté la faute sur ma mère car ce que je désirais le plus au monde, c'était une famille unie. Je voulais mon père et ma mère ensemble. Cette période a été très difficile pour moi" déclare-t-elle.

Sur l'interview réalisée par E!, on peut aussi voir la cousine de Selena et son père très tristes de se rappeler cette période où la jeune fille ne trouvait plus le sourire. "Ca m'a blessé au plus profond de moi, de voir ma fille malheureuse" avoue son père.

Selena dit aussi beaucoup regretter d'en avoir voulu à sa mère. "Je me souviens de ma colère envers ma mère et je me sens encore coupable aujourd'hui d'avoir réagi de cette manière. Encore à ce jour, je ne pense pas être assez bonne pour ma mère. Je souhaite la rendre fière. Elle est tout à mes yeux" déclare-t-elle.

Des propos touchants de la part de la star. Justin Bieber doit être fier ...

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles