2 photos
Voir le diapo
Nicolas Ghesquière et Charlotte Gainsbourg se sont de nouveau associés pour la nouvelle flagrance de la marque Balenciaga. Pour le directeur artistique de la marque, la fille de Gainsbourg incarne parfaitement ce nouveau parfum nommé L'Essence, une fragance féminine beaucoup plus personnelle.

Nicolas Ghesquière et Charlotte Gainsbourg se sont de nouveau associés pour la nouvelle flagrance de la marque Balenciaga. Pour le directeur artistique de la marque, la fille de Gainsbourg incarne parfaitement ce nouveau parfum nommé L'Essence, une fragance féminine beaucoup plus personnelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ...



L'Essence est le deuxième parfum de Nicolas Ghesquière pour la marque Balenciaga. Cette nouvelle flagrance fait suite à Balenciaga sorti en 2009 et déjà représenté à cette époque par Charlotte Gainsbourg.

Aujourd'hui, le duo de mode remet ça pour L'Essence, un parfum plus féminin, plus léger et qui colle à la peau de l'actrice !

"L'essence se rapproche de l'odeur de Charlotte. Avec ce deuxième parfum, il est temps de se rapprocher d'elle" déclare Nicolas Ghesquière avant d'ajouter "C'est comme un prolongement du premier parfum. Un nouveau chapitre de la même histoire. C'était donc naturel de continuer avec Charlotte".

En gros, lui et Charlotte c'est une histoire qui dure, pour Balenciaga !

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg complètement nue dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème