

Ce soir, samedi 2 juillet 2011, retrouvez l’émission Fort Boyard dès 20h35 sur France 2 présentée par Olivier Minne. Découvrez les invités et ce qui nous attend sur Purefans News by Adobuzz.
Fort Boyard revient pour une vingt-deuxième édition. Pour cette première émission de la saison, Laury Thilleman, Miss France 2011 ; alexandra rosenfeld, Miss France 2006 ; Chloé Mortaud, Miss France 2009 ; Nathalie Marquay, comédienne ; Christophe Beaugrand, animateur et journaliste et Malika Menard, Miss France 2010 partiront en quête des fameuses clefs qui donnent accès à la salle du trésor.
L'équipe jouera au profit d'une association qui peut empocher plus de 20 000 euros. Le gain dépend de la quantité de pièces du trésor qui seront récupérées par l'équipe. Si elle perd, une somme minimum de 3000 euros sera versée à l'association.