Katy Perry et russel brand ont décidé de vendre leur maison à 3,3 millions de dollars. Mais ne vous inquiétez pas, les deux tourtereaux restent à Hollywood et ne se séparent pas, ils changent juste de maison. La chanteuse de E.T et son homme viennent juste de s'offrir un petit nid douillet

Katy Perry et russel brand ont décidé de vendre leur maison à 3,3 millions de dollars. Mais ne vous inquiétez pas, les deux tourtereaux restent à Hollywood et ne se séparent pas, ils changent juste de maison. La chanteuse de E.T et son homme viennent juste de s'offrir un petit nid douillet d'une valeur de 6,5 millions de dollars, soit le double de l'ancienne ! Plus de révélations sur Purefans Nesw by Adobuzz !



Au mois de mai dernier, on apprenait que Katy Perry et Russel Brand avaient vendu leur jolie maison à Los Feliz en Californie, celle que Monsieur avait offert à Madame et qui valait 3,3 millions de dollars.

On se demandait alors s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz entre le couple, peut-être même le divorce. Trop d'affolement pour rien !

Katy et son mari ont vendu leur maison pour en racheter une nouvelle, plus grande et plus chère surtout. Avec 9 salles de bain, 7 chambres et une salle de cinéma, ce petit nid douillet est estimé à 6,5 millions de dollars !

Et oui rien que ça. Au moins là, il ne manqueront pas de place et avec autant de chambre, ça leur donnera peut-être envie de faire des bébés !
 

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles