5 photos
Voir le diapo
Si vous suivez de près ou de loin le tournoi de Wimbledon 2011 en LIVE sur notre site ou Canal Plus, vous devez savoir que le français Tsonga a réalisé un exploit en battant Federer, le tout devant la charmante Pippa Middleton. Purefans News by Adobuzz vous propose de revivre cette journée en

Si vous suivez de près ou de loin le tournoi de Wimbledon 2011 en LIVE sur notre site ou Canal Plus, vous devez savoir que le français Tsonga a réalisé un exploit en battant Federer, le tout devant la charmante Pippa Middleton. Purefans News by Adobuzz vous propose de revivre cette journée en photos et vidéo.



En cette journée ensoleilée à Londres comme à Paris, certaines personnes croyaient à un exploit possible de Jo Wilfried Tsonga face à Roger Federer, mais après les deux premiers sets, c'était dure d'y croire encore. Et pourtant, le français a élevé son niveau de jeu pour finalement l'emporter en 3 heures 08 de jeu sur le score de 3-6, 6-7, 6-4, 6-4, 6-4.



En demi-finale, le match a lieu vendredi 1er juillet sur le Centre Court de Wimbledon, Tsonga sera opposé à Novak Djokovic toujours aussi impressionnant depuis le début de cette année 2011. Pour embelir un peu plus cette victoire, le match a été joué sous les yeux de LA star du royaume britannique, la charmante Pippa Middleton venue assister à la rencontre avec son "petit ami", Alex Loudon.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles