2 photos
Voir le diapo
Le Prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock seront définitivement mari et femme après s'être dit oui samedi à 17h dans la Cour d'Honneur du Palais Princier de Monaco. Et pour célébrer ce grand moment comme il se doit, un magnifique feu d'artifice sera organisé à partir de minuit au

Le Prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock seront définitivement mari et femme après s'être dit oui samedi à 17h dans la Cour d'Honneur du Palais Princier de Monaco. Et pour célébrer ce grand moment comme il se doit, un magnifique feu d'artifice sera organisé à partir de minuit au dessus de la baie de Monaco. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Un mariage princier, c'est pas tous les jours qu'on en voit. Après celui de Kate et William, c'est au tour d'Albert et Charlène de s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Purefans
vous a déjà annoncé le programme des festivités, les invités qui seront présents et même le menu du mariage. Aujourd'hui, on ajoute à la liste un feu d'artifice grandiose qui explosera après la cérémonie religieuse de samedi.

Ce feu d'artifice organisé par la société Jacques Couturier Organisation commencera à minuit et durera 15 minutes. Sous un fond de musiques spécialement choisies pour les mariés (Street of Philadelphia de Bruce Springsteen pour Albert et Africa de Johnny Clegg pour Charlene), les monégasques verront le ciel s'éclairer de milles feux et autant de couleurs car 1001 roses rouges seront projetées au-dessus de leur tête.

Un évènement à ne pas manqué surtout pour le bouquet final qui atteindra les 300 mètres d'altitude !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles