2 photos
Voir le diapo
La destination de pekin express 7 n'est pas encore définie. Mais la production a déjà ses lieux de prédilections. Elle penche pour les Etats-Unis, l'Océanie, ou l'Amérique Latine. C'est toujours Stéphane Rotenberg qui présente l'émission. L'animateur aurait aimé que pour la

La destination de pekin express 7 n'est pas encore définie. Mais la production a déjà ses lieux de prédilections. Elle penche pour les Etats-Unis, l'Océanie, ou l'Amérique Latine. C'est toujours Stéphane Rotenberg qui présente l'émission. L'animateur aurait aimé que pour la saison 7, les candidats visitent le continent Européen. Même si ce n'est pas ce que les producteurs ont en tête, rien n'a été pour l'instant déterminé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Alors que Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves touche à sa fin, il est temps d'orchestrer la saison de l'année prochaine. Si les candidats viennent d'être selectionnés, aucune decision n'a été prise pour le lieu de tournage de l'émission. Mais l'Océanie, les Etats-Unis et l'Amérique Latine arrivent en favoris. Dans les émissions précédentes, les candidats se sont déjà aventurés, en 2008 et 2010, du côté de l'Amérique Latine. 

Stéphane Rotenberg a déclaré: "on ne connait pas si bien nos voisins", après avoir confessé qu'il aimerait que l'émission se tourne en Europe. 

Où la prochaine saison de Pékin Express va-t-elle prendre place? Les producteurs travaillent sur la question, et le lieu ne devrait pas rester inconnu encore longtemps.