2 photos
Voir le diapo
Le mariage d'Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock, c'est pour bientôt. Après celui de Kate et William à Londres, tous les yeux seront désormais fixés sur Monaco pour assister à l'union du couple monégasque. Invité, festivités et sécurité, tout est prêt. Et pour mettre

Le mariage d'Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock, c'est pour bientôt. Après celui de Kate et William à Londres, tous les yeux seront désormais fixés sur Monaco pour assister à l'union du couple monégasque. Invité, festivités et sécurité, tout est prêt. Et pour mettre l'ambiance, il y aura le grand Jean Michel Jarre au platine, prêt à mettre le feu au Port Hercule de Monaco. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Le mariage du prince Albert II et de Charlène Wittstock se déroulera le 1 et 2 juillet prochain. Et pour s'assurer que l'ambiance de fête sera là, le couple s'est offert la prestation de grands artistes.

Parmi eux, on retient le nom de Jean Michel Jarre, icône de la musique française avec pas moins de 80 millions d'album vendus !

Le célèbre musicien s'occupera de la musique de la soirée de vendredi. Vers 22h, tous les monégasques pourront donc s'éclater sur ce show "alliant son, lumière et vidéo, et qui promettent d'être magiques, historiques".

Dans un entretien à Nice Matin, l'artiste affirme être prêt pour cette grande soirée et avoir même préparé une surprise à la fiancée d'Albert à qui il dédiera un titre.

Ce grand concert sera retransmis en direct sur internet comme ça, tout le monde pourra en profiter !

Jean Michel Jarre
Prince Albert et Charlène Wittstock... le groupe The Eagles invités au mariage
Prince Albert et Charlène Wittstock ... Jean Michel Jarre animera leur mariage
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème