2 photos
Voir le diapo
Eva Mendes n'aime pas être sexy. Et quand on la qualifie de cet adjectif, elle ne le prend pas comme un compliment. Non, elle veut être mignonne, et c'est tout. Ca doit être à regret qu'elle a été élue femme la plus sexy par le magazine Askmen en 2009. La pauvre, on la plaindrait

Eva Mendes n'aime pas être sexy. Et quand on la qualifie de cet adjectif, elle ne le prend pas comme un compliment. Non, elle veut être mignonne, et c'est tout. Ca doit être à regret qu'elle a été élue femme la plus sexy par le magazine Askmen en 2009. La pauvre, on la plaindrait presque. Après avoir été l'égérie de la marque Calvin Klein, elle devient celle de Thierry Mugler. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Eva Mendes ne veut pas être sexy mais mignonne: "Je préfèrerais faire partie du clan des mignonnes car je pense qu'il est plus difficile d'être mignonne. Quand un type me dit qu'il me trouve mignonne ou adorable, ça sonne comme un vrai compliment parce que être sexy c'est du vent. Je pense que les filles mignonnes ont plus de personnalité, c'est pourquoi le compliment me semble plus sincère".

Pourtant, quand la star se retrouve en sous-vêtements pour des photos de mode, c'est sûr que le premier mot qui vient à l'esprit n'est pas mignonne, mais plutôt sexy. Elle devra se faire une raison. 

Mis à part son physique, elle est douée pour le cinéma. Et c'est d'ailleurs dans le film Hitch que la star s'est fait connaitre, où elle paratgeait l'affiche avec Will Smith.

Eva Mendes
Eva Mendes et Ryan Gosling parents : bébé est né !
Eva Mendes pour Mugler : les appli Facebook, iPhone, iPad, Androïd
Eva Mendes : Aussi belle qu'un ange dans la nouvelle pub d'Angel (VIDEO)
Eva Mendes et Ryan Gosling : le nouveau couple hot made in Hollywood
voir toutes les news de Eva Mendes Découvrir plus d'articles