Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Eric Naulleau et Eric Zemmour ont été virés de l'émission On n'est pas Couché. Officiellement, Laurent Ruquier voulait simplement du changement. Officieusement, des pressions externes pesaient sur France 2 afin que la chaine se débarrasse des deux chroniqueurs rois du clash. Une version

Eric Naulleau et Eric Zemmour ont été virés de l'émission On n'est pas Couché. Officiellement, Laurent Ruquier voulait simplement du changement. Officieusement, des pressions externes pesaient sur France 2 afin que la chaine se débarrasse des deux chroniqueurs rois du clash. Une version d'ailleurs mise en avant par Eric Naulleau dans Les Grandes Gueules, sur RMC. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Eric Naulleau et Eric Zemmour ne traumatiseront plus personne la saison prochaine. Du moins, plus en ce qui concerne l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, sur France 2.

Virés, les deux chroniqueurs, critiques et rois du clash sont annoncés avec insistance sur Paris Première. En attendant une annonce officielle, Naulleau a donné sa vision des choses lors de l'émission Les Grandes Gueules, sur RMC, à propos de ce départ forcé.

Selon lui, il existait une certaine pression : politique en ce qui concerne Eric Zemmour, plus liée aux artistes et à leur entourage pour son cas. Eric Naulleau parle même de "chantage du showbizz", des attachés de presse et des invités, qui ne voulaient pas prendre le risque de ne pas se faire caresser dans le sens du poil.

Un avis largement partagé par de nombreux téléspectateurs, comme on pouvait le lire sur Twitter. La disparition du duo infernal Zemmour – Naulleau semble en effet regrettée par une majorité de personnes.

Certains fans avancent même avec certitude qu'ils ne regarderont plus l'émission la saison prochaine et qu'ils n'ont même pas envie de voir ce que les remplaçantes Audrey Pulvar et Natacha Polony donneront.

Une chose est sûre, Laurent Ruquier devra se battre pour convaincre les téléspectateurs des bienfaits de ce changement d'équipe. Un challenge à la hauteur du boss d'On n'est pas couché, dont on attend le retour avec impatience !

Eric Naulleau et les pressions du showbizz



Nathib el Talento

News
essentielles
sur le
même thème