5 photos
Voir le diapo
Depuis samedi, la chaleur s’est installée sur la France et sur la capitale. Débardeurs, jupes courtes et shorts ne suffisent pas à faire descendre la température alors les franciliens doivent ruser pour se rafraîchir. Au programme : séance piscine dans les fontaines ou bronzage sur le

Depuis samedi, la chaleur s’est installée sur la France et sur la capitale. Débardeurs, jupes courtes et shorts ne suffisent pas à faire descendre la température alors les franciliens doivent ruser pour se rafraîchir. Au programme : séance piscine dans les fontaines ou bronzage sur le gazon. Découvrez toutes les photos de la canicule sur Purefans News by Adobuzz.



A Paris comme dans toute la France, la chaleur assomme,  nous fatigue et on ne demande rien d’autre que de se prélasser au bord d’une piscine. Mais celle-ci sont prises d’assaut avec les chaleurs actuelles alors comment faire ?

Le franciliens ont trouvé la parade en ces jours d’extrêmes chaleurs. Ils s’étaient donné rendez-vous au Trocadéro pour profiter des bassins restés frais. Avec vue sur la tour Eiffel, quoi de mieux pour se rafraîchir ?

Les pelouses du Trocadéro étaient également le terrain de jeu hommes et des femmes, jeunes ou moins jeunes, adeptes de la bronzette. Des photos qui sentent quand même bon les vacances…





Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème