2 photos
Voir le diapo
Hugh Hefner, patron de playboy, choisi ses conquêtes parmi ses employés. Il était sur le point de se marier à chrystal harris, 60 ans de moins que lui. Mais la jeune fille a finalement renoncé car elle s'est aperçue que son cher et tendre fréquentait d'autres filles qu'elle. L'homme de 84

Hugh Hefner, patron de playboy, choisi ses conquêtes parmi ses employés. Il était sur le point de se marier à chrystal harris, 60 ans de moins que lui. Mais la jeune fille a finalement renoncé car elle s'est aperçue que son cher et tendre fréquentait d'autres filles qu'elle. L'homme de 84 ans s'est alors consolé dans les bras d'Anna Sophia Belgrund, un autre mannequin du journal Playboy. Et c'est ce week-end que le couple s'est pour la première fois montré au public lors d'une sortie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Samedi 25 juin aurait du être la date du mariage de Hugh Hefner avec la très sexy Crystal Harris. Mais cette dernière a, au dernier moment, renoncé au mariage sous prétexte qu'elle n'était "pas la seule femme dans sa vie", a-t-elle confié.

Il n'a donc pas eu d'autres choix que de se rabattre sur l'amie de son ex, Anna Sophia Belgrund, 25 ans. Il aime les prendre jeunes. Hugh disait à son sujet: "Avec le départ de Crystal, Anna est ma meilleure fille."

C'est sûrement pour ça qu'il s'est exhibé avec elle hier soir, ce qui n'a pas du plair à Crytal Harris.

Crystal Harris
Crystal Harris trompée par Hugh Hefner ... elle vend sa bague de fiançaille
Crystal Harris en couv' de Playboy ... Hugh Hefner la joue cool
Hugh Hefner fiancé ... Crystall Harris lui fait oublier la polygamie
Hugh Hefner ... Le patron de Playboy se remarie pour la deuxième fois
voir toutes les news de Crystal Harris Découvrir plus d'articles