2 photos
Voir le diapo
DSK va de nouveau être observé sous toutes les coutures, non pas en prison mais via des images des caméras de vidéo surveillance du restaurant où il était venu déjeuner avec sa fille Camille, entre son départ du Sofitel et sa tentative de prendre l'avion pour revenir en France. C'est en

DSK va de nouveau être observé sous toutes les coutures, non pas en prison mais via des images des caméras de vidéo surveillance du restaurant où il était venu déjeuner avec sa fille Camille, entre son départ du Sofitel et sa tentative de prendre l'avion pour revenir en France. C'est en tout cas le désir des avocats de la victime présumée Nafissatou Diallo, qui aimeraient examiner attentivement le comportement de celui qu'ils accusent de viol sur leur cliente. Une nouvelle épreuve pour le mari d'Anne Sinclair, qui a déjà été confronté à tout un tas de rumeurs alliant aussi bien les mots sida, adn, alibi ou complot... Plus de détails sur les avancées de l'affaire DSK sur Purefans News by Adobuzz.



Le déjeuner de DSK avec sa fille Camille, le 14 mai 2011 dans un restaurant de New York, pourrait bien être passé à la loupe par les avocats de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui se dit être victime de tentative de viol de la part de l'ex boss du FMI.

Le but ? Observer le comportement de DSK, examiner s'il paraissait souriant ou stressé. En clair : essayer de déceler le moindre froncement de sourcil ou geste anxieux pour tenter de convaincre la justice américaine de sa culpabilité.

Ce jour-là, DSK avait rapidement quitté le Sofitel en taxi, pour rejoindre sa fille Camille dans une brasserie classe. Pour fuir le lieu du crime selon l'accusation, simplement parce qu'il était en retard à son rendez-vous selon la défense.

Le déjeuner en question aurait duré autour d'une heure et demi selon la défense, précisant même le contenu du repas (du poisson, du vin blanc). D'autres versions parlent d'un repas expédié en quelques minutes. Après avoir payé l'addition, DSK aurait alors repris un taxi pour se rendre à l'aéroport. La suite, tout le monde la connait...

Nathib el Talento

News
essentielles
sur le
même thème